Chaudière fioul à condensation

La chaudière fioul à condensation : une solution pour réduire votre facture énergétique

La chaudière fioul à condensation est un système adapté pour le chauffage de votre intérieur et la production d’eau chaude sanitaire. Économe, ce type de chaudière vous permet de réduire jusqu’à 35% le montant de votre facture énergétique tout en vous apportant chaleur et bien-être. 

Faites des économies d’énergie en remplaçant votre chaudière à fioul classique par une chaudière fioul à condensation

Le fonctionnement de la chaudière fioul à condensation se base sur la combustion du fioul pour chauffer l’eau de votre circuit de chauffage. La chaleur produite par les fumées issues de la combustion du fioul est récupérée et utilisée pour optimiser le système de chauffage de votre maison.

Ainsi, une chaudière fioul à condensation est plus économe en énergie qu’une chaudière à fioul classique et rejette moins de gaz à effets de serre.

En plus de réduire votre consommation de fioul et votre facture énergétique, vous faites un geste pour l’environnement.

Le choix d’une chaudière fioul à condensation est une solution particulièrement bien adaptée si vous possédez déjà une vieille chaudière à fioul classique

La chaudière fioul à condensation a un rendement supérieur à 100% et consomme jusqu’à 20% de combustible en moins par rapport à une chaudière fioul standard. En installant ce type de chaudière, votre retour sur investissement est très rapide.

Un entretien annuel de votre chaudière est obligatoire afin d’en assurer le bon fonctionnement.

Bénéficiez d’aides pour l’installation d’une chaudière fioul à condensation

L’installation d’un système de chauffage plus économe en énergie peut vous donner droit à des aides, primes et subventions attribuées dans le cadre de la rénovation énergétique de l’habitat.

Réalisations

Fermer le menu
pulvinar accumsan ut id commodo in consectetur elit. risus leo.